Qui sommes-nous ?

Deux jeunes mamans, Fanny et Chloé, sont à l’origine de Castor, l’application numérique qui facilite la communication entre les crèches et les familles. Spécialistes dans les domaines du digital et de la Petite Enfance, elles décident, en 2015, de mettre leurs compétences en commun. De là est née l’idée de connecter, par le biais d’une application incontournable, les équipes et les parents, mais aussi de simplifier le pilotage et la gestion des structures pour les dirigeants par la création d’outils pertinents.

Avoir le bonheur de découvrir la journée de son enfant lorsqu’il est gardé ? C’était le rêve de nos deux mamans, à l’initiative de Miwili et de l’application Castor. La naissance de leur enfant, Cassie et Victor, n’a fait qu’accélérer leur envie de créer le nouveau compagnon numérique de demain pour les crèches.

Située à Marseille, la startup Miwili est gérée par une équipe à taille humaine, où sont réunis les services Communication et Marketing, Informatique et Maintenance, et ce afin d’être au plus proche des utilisateurs de Castor.